Ce site utilise des cookies

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Le profil co-parent de Lamine s


Connectez-vous pour voir la photo
Prénom Lamine
Anniversaire samedi 21 janvier 1989. (30 ans)
Pays FRANCE
Région Auvergne-Rhônes-Alpes
Département RHÔNE
Ville VILLEURBANNE
Dernière reconnexion connectez-vous pour voir sa dernière visite

Sa recherche

Ma recherche

Coparentalité non partagée


Son annonce de coparentalité

Je propose de donner mon sperme à un couple qui ne peut concevoir d'enfant ou une femme seule désirant être mère.

Cette démarche est mûrement réfléchie car cela me désole de voir la détresse des couples qui sont sans capacité d’enfanter.

J'ai 30 ans et j’habite à Lyon. Je mesure 1,89 m pour 90 kg. Je suis très sportif et en bonne santé. Je fais régulièrement don de mon sang et j’ai effectué un test HIV le 3 juin 2019.

Je suis chargé d’assistance pour la société anglaise RAC (assistance en voyage). J’ai un parcours de vie assez mouvementé puisque j’ai vécu en France, en Espagne, en Grèce, en Suède, au Portugal, en Angleterre. Et j’ai parcouru la moitié des pays d’Afrique. Je crois que mon plus beau voyage était celui que j’ai fait en Pologne.

Mon père était diplomate et c’est lui qui m’a donné le goût du voyage. Très tôt, il s’est rendu compte que j’avais un don pour les langues. Je parlais en effet tous les dialectes du Sénégal. C’est lui qui m’a encouragé à faire des études de langues étrangères.

Je parle six langues et j’ai une licence en littérature anglaise de l’université de Queen Mary à Londres, ainsi qu’une licence de langues étrangères de l’université d’Athènes. A Valladolid, j’ai obtenu également une licence de littérature espagnole.

J’ai un certain goût pour l’aventure et je n’aime pas les voies toutes tracées.

J’adore la littérature car je crois que c’est la plus belle chose que l’homme ait inventée. J’aime beaucoup la musique, en particulier la musique classique. J’apprécie l’art en général. Je pratique la calligraphie arabe.

Je vis en couple et j'ai déjà deux garçons, de 1 et 2 ans.

Je ne souhaite pas avoir de lien par la suite avec l'enfant à moins que ce soit son souhait ou celui des parents. Je ne peux en aucun cas l’aider ou l’assister financièrement.

Ma démarche est purement altruiste, c’est pourquoi je ne trouve pas juste de demander une rémunération quelconque ou des relations sexuelles en échange du don de sperme.

Dans la mesure du possible, j’aimerais rencontrer les candidats au don avant tout accord. Dans tous les cas, un minimum d’échanges avant le don est requis.


Ses valeurs, ses principes

Lamine n'a pas encore saisi ses valeurs sur son profil co-parents


Pour envoyer un message à Lamine s, consulter les annonces de coparentalité, consulter le forum des co-parents, connectez-vous !


Un membre co-parent similaire: unammanu