Ce site utilise des cookies

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Le profil co-parent de Fraise1


Connectez-vous pour voir la photo
Prénom Lain
Anniversaire mardi 01 janvier 1980. (39 ans)
Pays FRANCE
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département BOUCHES DU RHÔNE
Ville EGUILLES
Dernière reconnexion connectez-vous pour voir sa dernière visite

Sa recherche

Ma recherche

Coparentalité non partagée


Son annonce de coparentalité

(blond, yeux bleus)

Il y a quelques années j'ai fait plaisir à 2 couples lesbiens heureux de ma démarche désintéressée et du résultat. Aujourd'hui j'envisage aussi une copa sans engagement, voire peut-être une copa en habitat groupé en pleine nature très proche d'aix.

Je suis respectueux, calme et doux. Avec enfants et animaux aussi. La fille dont je prenais soin au quotidien, cela lui inspirait de faire de même.

J'espère que la suite de mon annonce ne soit pas lue comme une remise en cause personnelle, il s'agit seulement d'une remise en cause de petites habitudes de choix. J'ai pensé que ça pourrait intéresser tout le monde (et pas seulement mes correspondants). Je suis ouvert, curieux et aime tout vérifier, et c'est ça qui m'a permis de découvrir ce qui suit et changer mes propres habitudes.

Pour transmettre la santé (et booster la fertilité) il semble que des parents en bonne santé ça ne suffit plus. Des statistiques sur plusieurs groupes d'animaux, étudiant leur santé et leur descendance en fonction de leur alimentation, rejoignent les statistiques sur les populations américaines, européennes et asiatiques : il apparaît que la 1ère génération subit très peu de conséquences d'une alimentation industrielle, raffinée (apauvrie) et contenant des résidus de pesticides et métaux lourds. La 2ème génération n'exprime généralement que quelques problèmes d'orthodontie. Mais la 3ème génération souffre de cancers qui touchent les plus en plus jeunes, diabète et obésité. En europe, 20 ans après les américains (qui passèrent à une alimentation industrielle 20 ans avant nous), c'est une catastrophe sanitaire : Actuellement, les chiffres annuels indiquent que la moitié des européen(ne)s de tous âges ont souffert ou souffriront de cancer avant la fin de leur vie. Obésité et diabète apparaît aussi sur très nombreux jeunes européens.

Avant concevoir un enfant, on pourrait renverser cette tendance par une « détox », et moins de wifi, gsm ni dect, + de vitamines. (la moitié des européen(ne)s sont en dessous des AJR).

L'age importe beaucoup moins, la différence porterait seulement sur 1% de skyzophrénie (qui touche en moyenne 1% des populations), qu'un père de moins de 24 ans engendre 3 fois moins que les pères de 30 à 35 ans et de plus de 45 ans: https://www.science-et-vie.com/archives/l-age-du-pere-pese-t-il-sur-l-enfant-40216

père + agé = l'enfant vivrait + longtemps: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/06/13/longue-vie-plus-un-homme-attend-pour-devenir-pere-plus-ses-enfants-vivront-vieux/

La santé se transmet (et booste la fertilité). mon article sur l'index glycémique : http://fruitforestier.info/fr/comparaison-index-glycemique-fruits/


Ses valeurs, ses principes

cnv, respect mutuel, calme, douceur...


Pour envoyer un message à Fraise1, consulter les annonces de coparentalité, consulter le forum des co-parents, connectez-vous !


Un membre co-parent similaire: morgan